Athlétisme estival: Résultats du championnat académique / 23 avril 2014 à Toulouse-Sesquières

Catégorie : 2013-14

Encore une belle journée d'athlétisme qui s'est déroulée ce mercredi 23 avril au stade de Sesquières (Toulouse), à l'occasion du championnat académique UNSS.

• Dans la catégorie lycée : l'équipe féminine composée de Carla Bret (marteau), Gabrielle Cappiello (100m, longueur, relais), Margot Moreno-Santana (800m, triple saut, relais), Kyane Oulahna (1500m, poids), Solène Remize (100m haies, longueur, relais) et Pauline Souillé (100m, relais) est championne académique !!! Elle se positionne favorablement pour une qualification au championnat de France qui se déroulera à Toulouse-Sesquières du 2 au 4 juin prochain.

•  Challenge COURSES: Wilfried Armand (100m), Matthieu Ferry (200m), Thibaut Lhoste (1500m), Mathéo Raulhac (800m), Noham Pedrero (200m) et Alexandra Thomières (400m haies) se classent 10ème sur 32 équipes inscrites.

• Challenge SAUTS: Wilfried Armand (longueur), Laure Layssac (hauteur), Noham Pedrero (longueur), Mathéo Raulhac (longueur) et Alexandra Thomières (longueur) terminent 8ème sur 20 équipes engagées.

• Challenge LANCERS: Laure Layssac (poids), Noham Pedrero (poids), Mathéo Raulhac (poids) et Alexandra Thomières (disque) se classent 8ème/13.

Félicitations à tous nos élèves pour leur investissement et les belles performances réalisées, ainsi que pour l'esprit d'équipe qui a jalonné cette compétition.

Cliquer sur l'image pour faire défiler le diaporama.

par FREDERIC BORG le 25 janv. 2015 à 16:46