Athlétisme estival: Résultats du championnat académique / Toulouse-Sesquières

Par FREDERIC BORG, publié le dimanche 23 avril 2017 16:30 - Mis à jour le mardi 10 octobre 2017 17:18

Mercredi 19 avril s'est déroulé le championnat académique Lycée d'athlétisme estival à Toulouse-Sesquières.

L'équipe composée de Charlie Van Vuuren (100m, longueur et relais), Auristelle Druilhe (100m, hauteur, relais), Louise Steffan (marteau), Alana Boulanger (poids), Gaspard Chabert (400m, relais), Antoine Garros (110 haies, hauteur et relais), Lisa Vincent (1500m), Fanny Magana (1500m) et Laure Ferry (Jeune officielle) termine 3ème de ces championnats sur 16 équipes engagées dans la catégorie lycée mixte "établissement".

L'équipe totalise 242 points derrière le lycée Bellevue de Toulouse (270 points) et le lycée Jean Dupuy de Tarbes (268 points). Se référer aux fichiers joints pour prendre connaissance des différents résultats de la journée.

Cette belle perfomance ne permet malheureusement pas à nos élèves de participer au championnat de France le mois prochain à Limoges, la condition sine qua non à cette qualification étant l'obtention du titre académique.

Néanmoins, félicitations à tous nos élèves pour la qualité de leurs performances respectives et leur comportement irréprochable lors de cette compétition.

• 2016-17