Athlétisme estival: Résultats et photos du championnat académique. (Avril 2015 - Tarbes)

Catégorie : 2014-15

Mercredi 8 avril s'est déroulé le championnat académique d'athlétisme estival à Tarbes (65).

A cette occasion, une équipe "lycée" constituée de 15 élèves motivés a été présentée.

Les belles performances de nos élèves réalisées en ce début de saison ont permis les résultats suivants:

• Challenge relais filles: 1er et Champion académique sur 4 x 100m en  51'86. En attente d'une convocation pour le championnat de France.

•  Challenge relais garçons: Matthieu Ferry, Lucas Aït-Benamara, Baptiste Cabrol et Gaspard Chabert terminent 3ème du championnat sur 4 x 100m en 47'01. (Voir photo challenge courses).

• Challenge courses: 2ème et vice-champion académique sur 29 équipes engagées. L'équipe totalise 131 points derrière le lycée St Exupéry-Blagnac (144 points).

• Challenge sauts: 2ème et vice-champion académique (sur 21 équipes) totalisant 104 points contre 107 points pour le lycée Monteil (Rodez). Une demande de repêchage pour les championnats de France est en cours.

• Challenge lancers: 4ème de l'académie sur 8 équipes.

Félicitations à tous nos athlètes pour leurs belles prestations et l'esprit d'équipe qui a accompagné ces championnats. En route vers Cherbourg wink !!!

par FREDERIC BORG le 18 mai 2015 à 22:47