Athlétisme indoor: Championnat de France unss à Rennes

Catégorie : 2015-16

Après son titre de champion académique obtenu dans le challenge "vitesse" catégorie "excellence", l' équipe du lycée a été repêché pour participer au championnat de France unss.

Cet évènement se déroulera à Rennes du samedi 30 au dimanche 31 janvier 2016.

Le départ est prévu le vendredi matin à 6h30 devant le lycée pour un retour dans la nuit du dimanche à lundi (aux alentours de 2 heures du matin...).

Le déplacement s'effectuera en car organisé par le service régional unss et regroupant toutes les équipes qualifiées de l'académie.

Les sprinters qui composeront l'équipe du lycée sont les suivants: Margaux Biau, Gabrielle Cappiello, Charlie Van Vuuren et Louis Gouchet.

Professeur responsable: Mr Borg

Souhaitons à nos élèves un bon championnat et de belles performances tout au long de ce week-end de compétition de haut-niveau.

PS: Une photo de nos médaillés sprint et longueur lors du championnat académique à Fronton le mercredi 16 décembre 2015.

par FREDERIC BORG le 16 juin 2016 à 10:23