Athlétisme indoor: Résultats du championnat de France du 2 et 3 février 2014 à Bordeaux Lac.

Catégorie : 2013-14

Félicitations à nos quatre "sprinters" (voir photo ci-dessous) engagés dans le championnat de France UNSS d'athlétisme indoor le week-end du 2 et 3 février dernier.

Même incomplète, l'équipe a su se transcender pour faire honneur à leur qualification. Pour preuve, nos lycéens ont battu ou égalé leur record personnel pour totaliser 114 points au final (120 points avec équipe complète lors du titre de champion académique). Ainsi, ils se hissent à une 13ème place sur 26 équipes participant au challenge vitesse.

A la clé, la 3ème performance scolaire de ces championnats sur 60m pour Gabrielle Cappiello (2°4).

Bravo à tous pour cette première et belle participation et gageons d'une prochaine édition très prometteuse ! smiley

Le "film" de ces championnats

par FREDERIC BORG le 11 févr. 2014 à 11:19