Athlétisme indoor: Résultats du championnat de France unss à Rennes

Catégorie : 2015-16

Lors du week-end du 30 et 31 janvier, nos élèves ont participé aux championnats de France UNSS d'Athlétisme indoor à Rennes.

L'équipe des sprinters composée de Margaux Biau, Gabrielle Cappiello, Louis Gouchet et Charlie Van Vuuren termine 9ème de la compétition dans la catégorie "excellence" et 11ème/23 au classement scratch, c'est à dire toutes équipes confondues !

De plus, Charlie et Gabrielle ont été sélectionnées pour intégrer le relais 6x200m de l'équipe académique. Ce relais se classe 3ème et vient clore la compétition ainsi qu'un week-end riche en émotions.

Résultats individuels sur 60m:

• Gabrielle Cappiello: 7"75 au 1er tour et 7"71 en finale A. 1ère du championnat de France dans la catégorie junior fille. Malheureusement, aucun titre individuel n'a été décerné puisqu'il s'agit d'une compétition par équipe.
  • Margaux Biau: 8'32 au 1er tour et 8'26 en finale C. 18ème au classement général dans la catégorie cadette fille.
  • Charlie Van Vuuren: 8"30 et 8"34 en finale C. 19ème dans la catégorie cadette fille.
  • Louis Gouchet: 7"59 et 7"53. 30ème dans la catégorie cadet garçon.

Bravo à nos élèves qui ont fait preuve d'une belle détermination afin d'honorer leur repéchage. Ils ont su donner le meilleur d'eux-mêmes pour hisser haut les couleurs de notre lycée.

par FREDERIC BORG le 13 févr. 2016 à 12:48