Athlétisme indoor: Résultats et photos du championnat académique à Fronton

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 24 décembre 2014 11:17 - Mis à jour le dimanche 25 janvier 2015 16:36

Mercredi 17 décembre s'est déroulé le championnat académique d'athlétisme indoor à Fronton (31).

Trois équipes du lycée Lapérouse (voir photos) étaient engagées dans leur challenge respectif: vitesse, sauts et lancers.

Les prestations prometteuses de nos élèves en ce début de saison ont permis les résultats suivants:

• Challenge vitesse: Champion académique pour la 2ème année consécutive sur 28 équipes et qualification au championnat de France à Aubière (63) le week-end du 31 janvier/1er février;
  • Challenge sauts: Vice-champion académique sur 26 équipes; demande de repêchage en cours pour les championnats de France;
  • Challenge lancers: 4ème de l'académie sur 14 équipes.

Félicitations de la part de vos professeurs d'EPS pour ces très belles performances et le bel état d'esprit qui a accompagné cette compétition tout au long de l'après-midi.

Bonnes Fêtes à tous et rendez-vous l'année prochaine !!!

• 2014-15