Badminton: Championnat départemental à Revel

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 27 janvier 2016 23:36 - Mis à jour le samedi 13 février 2016 12:55

En ce mercredi 27 janvier à Revel, l'équipe du lycée de badminton remporte le titre de champion départemental UNSS 2016 après avoir remporté la quasi totalité de ses matchs face aux joueurs du lycée de Las Cases (Lavaur).

Ce titre propulse directement nos élèves au championnat académique qui se déroulera à Figeac le mercredi 10 février qualificatif pour les championnats de France.

Bravo à nos cinq badistes pour leurs belles performances ainsi qu'à notre jeune officielle qui a su arbitrer les rencontres de manière exemplaire.

• 2015-16