Badminton: Lycée Lapérouse champion départemental

Catégorie : 2014-15

Mercredi 21 janvier à Lavaur l'équipe de badminton a battu le lycée de Lavaur 4 victoires à 1 pour le titre départemental du championnat Excellence . Félicitation à l'équipe composée de Vincent Blanc  ; Adrien Lapeyre ;Chloe Terroux ; Justine Boudou , Ambre Dubray et Thibaut Lhoste comme jeune officiel. rendez vous le 11 mars pour la finale académique.

L'équipe B s'est qualifiée pour la finale départementale catégorie établissement réservée aux non classés fédéraux le 4 février à Revel .composition: Jeanne Delescluze , Marie Serrano ,Loic Semper, Sébastien Onody et Abel Lary Riba comme jeune officiel;

Un grand merci à Thibaut et Abel qui ont certifiè leur diplôme d'arbitre et à Ambre qui au dernier moment a accepté de remplacer Marie Delescluze blessée et forfait pour ce match.

par DIDIER LESCLAUZE le 01 févr. 2015 à 23:53