Badminton :résultats du championnat d'académie excellence

Par DIDIER LESCLAUZE, publié le jeudi 12 mars 2015 18:05 - Mis à jour le jeudi 30 avril 2015 16:53

Equipe de badminton

champion d'académie excellence !

Mercredi 11 mars l'équipe de badminton du lycée a remporté le titre académique lui ouvrant les portes du championnat de france qui se déroulera à Saint Raphael du 8 au 10 avril 2015;

C'est Vincent ,qui au terme d'une magnifique partie contre un adversaire mieux classé  apporte le dernier point à son équipe.Merci à Déborah qui a grandement contribué au succès mais qui pour cause de bac blanc ne participera pas à la finale nationale.Thibault  a certifié son niveau académique de     jeune officiel. Félicitations à tous.

Marie Delescluse

Déborah Giroir