Basket-ball: Résultats et diaporama du challenge inter district / 9 avril 2014 à Castres

Catégorie : 2013-14

Ce mercredi 9 avril, s'est déroulé sur le campus du lycée de la Borde-Basse à Castres, le challenge inter district des lycées.

8 équipes étaient en compétition: 2 équipes de Gaillac, 2 équipes de Mazamet, 2 équipes de Castres et 2 équipes du lycée Lapérouse Albi.

Bonne prestation deux nos deux équipes du lycée:

- l'équipe 1 composée de Lucas Feucht 2nde 1 (cap), Nathan Bonnaud (2nde1) et Dorian Racaud (2nde3) termine 2ème de la compétition  derrière l'équipe 1 de Gaillac. Score 7 à 4;

- l'équipe 2 composée d'Arnaud Leveneur 1ère5 (cap), Enzo Roudaud (2nde2), Emeric Maffre (2nde3) et Lucas Marty (2nde3) n'a pas démérité puisqu'elle termine à la 4ème place de ce tournoi. (16/4 )

Félicitations à nos 2 équipes pour ces résultats et l'esprit fair-play qui a accompagné cette belle journée et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition !

Cliquer sur l'image pour faire défiler le diaporama:

par FREDERIC BORG le 24 juin 2014 à 22:57