Bilan de la saison 2012/2013 dans l'activité handball

Catégorie : 2012-13

Cette année, 3 équipes ont été engagées dans le championnat district: 1 équipe cadette, 1 équipe cadet garçons et une équipe junior filles.

CF

ROUMEGOUX Théo

SOBOCINSKI J-Samuel

VAURE Valentin

On remercie les juniors garçons (équipe incomplète) qui ont prêté main forte aux cadets.

La saison s'est déroulée d'octobre 2012 à février 2013 et nous pouvons dire que la réussite a été au rendez-vous.

• Equipe cadette:

- Championne de district;

- Championne départementale face à Lavaur. Nos joueuses n'ont pu disputer le championnat inter-départemental à Cahors pour les tristes raisons que nous connaissons, mais gageons d'une très belle année 2013/2014.

• Equipe cadet garçons: Vice-champion départemental en battant Castres 18 à 12 chez eux. Le titre est remporté par le lycée de Lavaur.

• Equipe junior filles:

- Championne de district et championne départementale à Lavaur;

- Championne inter-départementale à Albi 18 à 12 face au lycée Saint Gabriel (ST Affrique);

- 3ème au championnat académique à Cugnaux derrière Montauban et Tarbes. Petit clin d'oeil également des organisateurs qui leur attribuent la médaille d'or du fair-play!

Merci à tous les joueurs et joueuses qui ont contribué à cette belle saison et rendez-vous l'année prochaine pour d'autres performances !

Cliquer sur l'image pour faire défiler les 3 photos souvenirs !

par FREDERIC BORG le 10 mars 2013 à 20:24