Championnat d'académie de natation

Par ISABELLE JOLY, publié le mercredi 21 mars 2018 22:27 - Mis à jour le mercredi 21 mars 2018 22:28
IMG_2111.JPG

Belle 5eme place au championnat d'académie de natation pour l'équipe de lycée composée de Elen Boudier, Marie Sam, Eglantine Viguié, Camille Bailly Barthez, Solal Chapon, Mattéo Lionzo et Adrien Lagarde.

Notre équipe n'a pas démérité en se plaçant juste derrière les lycées Bourdelle de Montauban et Raymond Naves de Toulouse qui ont des sections sportives natation. Le podium est complété par une équipe d 'Andorre.

Félicitations à tous pour ce déplacement à Cahors où chacun a permis par ses performances à l'obtention de cette 5ème place.

• Infos
  • 2017-18