Championnat district de Handball

Catégorie : 2011-12

Premier tour de "chauffe" pour nos deux équipes lors de la première rencontre du championnat district qui s'est disputée le mercredi 9 novembre au gymnase du lycée Rascol à Albi.

Notre équipe féminine rôdée par la saison 2010/2011 (championne départementale en titre) et emmenée par Claire Foures, bat haut la main Lavaur par un score de 8 à 0. Merci à Julie Tayac et Anaïs Costes qui ont bien voulu renforcer l'équipe adverse.

Chez les cadets, la nouvelle équipe masculine portée par Colin Vaur et Clément Pujos a mis un peu plus de temps à trouver ses marques. Défaite contre Rascol lors du 1er match par un score de 20 à 15 mais par une belle réaction d'orgueil, Lapérouse remporte son 2ème match contre Lavaur 17 à 12.

A l'issue de cette première journée, on note la très bonne intégration des nouveaux joueurs et un bilan encourageant pour la suite du championnat.

Bel enthousiasme de cette équipe féminine  et sérieux et application pour cette toute nouvelle équipe de cadets !!!

Composition de l'équipe féminine: Bazan Stéphanie, Combes Mélanie, Costes Anaïs, Daunas Marie, Demigné Manon, Fourès Claire (capitaine), Pagès Marie, Siloret Eva, Suc Doriane, Tayac Julie, Tayibi Sophie, Vaurs Julie.

Composition de l'équipe cadets: Avérous Maxime, Divaleau Brice, Gordillo Jimmy (gardien), Jarrot Thomas, Plantade Jean-Baptiste, Pujos Clément, Robert Pierre,Vaure Colin ( capitaine), Vazzoler Guilhem (gardien).

par FREDERIC BORG le 20 nov. 2011 à 21:13