Cross: Championnat départemental à Lautrec / 27 novembre 2013

Par FREDERIC BORG, publié le jeudi 28 novembre 2013 00:58 - Mis à jour le mercredi 11 décembre 2013 22:23

Par une météo froide mais ensoleillée, ce ne sont pas moins de 1750 coureurs qui ont répondu présent au cross départemental annuel, foulant pour l'occasion les parcours aménagés de l'espace Aquaval de Lautrec.

Pour cet évènement, le lycée Lapérouse a présenté 3 équipes. Résultats des courses: 3 titres de champion départemental par équipe dans les catégories cadettes filles, cadets garçons et juniors filles. C'est ce qu'on appelle faire un carton plein !!! laugh

En individuel, on peut féliciter également la 2ème place de Louis SAM (2°3) dans la catégorie cadets garçons et de Margot MORENO SANTANA (1°5) en cadettes filles, ainsi que la 3ème place pour Elodie CHEVENOT (T7) en juniors filles.

Composition des équipes:

1- Equipe cadettes filles: Margot Moreno-Santana (1°5), Chloé Berrueco (1°5), Kyane Oulahna (2°1), Chloé Rossini (2°3), Alexandra Thomières (1°4), Victoria Tellier-Terawaki (2°3), Claudia Keller (1°1), Emma Fabre (1°4) et Eva Stammler (1°4).

2- Equipe juniors filles: Elodie Chevenot (T7), Camille Joly (T8), Mathilde Chaumeil (T8), Marie Carayon (T5) et LOPES Manon (T5).

3- Equipe cadets garçons: Louis Sam (2°3), Mathéo Raulhac (2°3), Maxime Boulade (1°5), Youen Nizan (2°3), Erwan Bachelot-Vassilis (1°5), Thibault Lhoste (2°4), Ael Woitiez (2°4) et Yoann SAALI (2°4).

Félicitations à tous les participants pour ces très belles performances.

On remercie également Mr Vivès, proviseur adjoint, pour sa présence et ses encouragements.

Prochain rendez-vous le 11 décembre en Ariège pour les championnats académiques, qualificatifs au championnat de France !

Bien sportivement.

Les professeurs d'EPS.

Cliquez sur l'image pour faire défiler le diaporama.

• 2013-14