Cross départemental à Lautrec

Par Valerie Pecoud, publié le jeudi 23 novembre 2017 10:39 - Mis à jour le vendredi 1 décembre 2017 10:55

Très bel après midi ensoleillé pour le cross départemental de l'UNSS à Lautrec où 18 de nos élèves ont défendu brillamment les couleurs de notre établissement.

L'équipe 1 composée de Laure Ferry(2eme), Vincent Lailheugue(3eme), Lisa Vincent(5eme), Anthony Lecorche(6eme) et Antoine Azam (8eme) termine 2eme derrière le lycée Bellevue et devant le lycée de Mazamet. L'équipe se qualifie donc pour le cross académique qui aura lieu mercredi 13 décembre à Carcassonne. Bravo à tous yes

L'équipe 2 composée de Fanny Magana (9eme),Elen Boudier (10eme), Louise Guiraud Chaumeil(11eme), Solal Chapon(15eme), Marceau Bel(21eme) se classe 8eme

El l'équipe 3 composée de Amy Valet(24eme), Marwan Echerkaoui (28eme), Pauline Antoine(30eme), Clara Morinello(39eme) et Ugo Maestripieri(40eme) termine à la 15eme.

Ont également participé Maxime Valentin (77eme) en minime, Alexandre Kowalonek(47eme) en cadet et Chloé Hoarau(55eme) en cadette.

Au classement individuel, Laure Ferry termine 2eme de la course des juniors et Vincent Laiheugue termine 3eme de la course des cadets.

Félicitations à tous et rendez vous mercredi 13 décembre pour la prochaine étape avec l'objectif de se qualifier au championnat de France qui aura lieu à Toulouse.

• 2017-18