Cross départemental - Base de loisirs de Pratgraussals à Albi - Résultats

Catégorie : 2016-17

Le mercredi 23 novembre s'est déroulé le championnat départemental unss de cross. Un moment fort dans la saison sportive du lycée.

Plus de 1600 coureurs, collégiens et lycéens confondus, s'étaient donnés rendez-vous à la base de loisirs de Pratgraussals à Albi, pour participer à ce bel évènement.

33 de nos élèves étaient également présents pour relever le défi sur un parcours de 2920m pour les équipes lycée filles et de 3840m pour les équipes lycée garçons.

Résultats du lycée:

- L'équipe lycée filles composée de Solange Mesquita Pinto (4ème dans la catégorie juniors filles), Mathilde Jalby (7ème JF) , Amélie Rogala (8ème JF), Laure Ferry (10ème en cadettes filles) et Auristelle Druilhe (27ème en minimes filles) termine championne départementale !!!

Dans cette catégorie Ellyne Auriol se classe 44 en MF, Roxane Beurnier 42 ème en CF, Margaux Beurnier 46 âme en CF

- L'équipe 1 lycée mixte composée de Marie Sam (qui obtient une très belle 1ere place individuelle dans la catégorie cadettes filles), Mathis Oulahna (5ème en CG), Achille Henry (6ème CG), Lisa Vincent (8ème CF) et Fanny Magana (11ème CF) termine à la 2ème place,

-L'équipe 2 lycée mixte composée de Sofia Cadillac (17eme CF), Malo Gueguen (20eme CG), Pierre Artigue (22eme CG), Adam Lebas (27eme CG) et Amélia Astoul (60eme MF) termine à la 8ème place ( 14 équipe engagées)

- L'équipe 1 lycée garçons composée de Raphael Lasne (15eme JG), Paul Mazet (19eme JG),Vincent Laiheugue (20eme CG), Solal Chapon (24ème CG), Nolwenn Rocca (36eme JG) termine à la 2éme place,

-L'équipe 2 lycée garçons composée de Alexandre Moulis (37eme JG), Louis Bouchard (38eme JG), Clement Thomas (38eme CG), Benjamin Le Gars (53eme CG) et Florian Camps (58eme CG) se classe à la 7eme place.

Trois équipes (équipe filles, équipe 1 garçons et équipe 1 mixte) sont donc qualifiées pour le championnat d'académie qui aura lieu le 7 décembre à Baraqueville.

On n'oubliera pas de féliciter également notre jeune sapeur-pompier volontaire, Mathieu Laborie, qui a assuré tout au long de la compétition, les opérations de secours avec toute son équipe.

Bravo à tous nos élèves pour leur bel engagement et rendez-vous dans deux semaines au championnat académique à Baraqueville (12) !!!

Cliquez sur le lien suivant pour prendre connaissance des résultats individuels par catégorie de tous les coureurs:

www.unsstarn.fr/

par FREDERIC BORG le 30 nov. 2016 à 14:54