Cross départemental unss du 26 novembre 2014 à Lautrec : résultats et diaporama

Catégorie : 2014-15

Pour le lycée Lapérouse, le championnat départemental de cross unss est depuis plusieurs années, un évènement "phare" de la saison à ne pas manquer.

Et encore une fois, les élèves ont bien répondu présents à cette compétition, avec pas moins de trois podiums, 2 titres de champion départemental (équipe cadets garçons et équipe juniors filles) et un titre de vice-champion départemental (équipe cadettes filles).

Ce classement assure à nos 3 équipes une qualification pour le championnat académique qui se déroulera à Auch le mercredi 10 décembre.

Bravo à tous les coureurs pour le bel enthousiasme dont ils ont fait preuve et les belles performances encourageantes pour la suite du calendrier hivernal ! wink

Cliquez sur l'image pour faire défiler le diaporama.

par FREDERIC BORG le 25 janv. 2015 à 16:38