Diaporama et résultats du cross départemental à Carmaux du mercredi 28 novembre

Catégorie : 2012-13

Premier grand rendez-vous hivernal avec ce championnat départemental de cross qui se déroulait au parc de la Verrerie à Carmaux.

Une trentaine d'élèves du lycée Lapérouse ont été sélectionnés pour participer à cet évènement et défendre nos titres de champions départementaux durement acquis l'an passé. Pas moins de 1300 coureurs étaient attendus dans l'après-midi... Température froide mais pas de pluie...

Au niveau des résultats, la nouvelle équipe masculine (Ishéma Félix 15ème, Woitiez Thimotée 19ème, Graczyk Nicolas 22ème, Pedrero Nitim 30ème et Bachelot-Vassilis Erwan 31ème) perd son titre de champion départemental mais finit tout de même 4ème derrière La Borde Basse (Castres), le LP de Mazamet et le lycée Rascol...pour quelques points seulement !

L'équipe 1 féminine (BERRUECO Chloé 1ère, Moreno Santana Margot 3ème, Thomières Alexandra 6ème, Bailly Agathe 12ème et Tellier-Terawaki Angelica 13ème) termine 1ère et garde le titre alors que l'équipe 2 (Vincent Manon 18ème, Hémart Laurie 20ème, Joly Camille 23ème, LOPES Manon 24ème et DOTTE Marie 25ème) monte elle aussi sur la 3ème place du podium !

Nous avons donc de grandes chances avec ces deux équipes de participer au championnat académique !

Bravo à tous pour votre participation et vos belles performances !

Pour les résultats complets, cliquez sur le lien suivant:

opuss.unss.org/group/site-as/recherche  puis cliquez sur OPUSS et sélectionner région "Toulouse" puis département "Tarn".

Cliquez sur l'image pour faire défiler le diaporama.

par FREDERIC BORG le 09 mai 2013 à 17:20