Handball: Championnat interdépartemental lycées filles

Par FREDERIC BORG, publié le jeudi 19 janvier 2017 19:57 - Mis à jour le jeudi 19 janvier 2017 23:23

Mercredi 19 janvier s'est déroulé à Pradines (46), le championnat interdépartemental de handball dans la catégorie lycées filles.

L'équipe féminine du lycée Lapérouse défendait les couleurs du Tarn face aux équipes championnes départementales du Lot et de l'Aveyron. Nos joueuses, loin d'avoir déméritées, ont dû s'incliner face à deux équipes très performantes et habituées des finales académiques.

À noter également, deux certifications qui viennent récompenser la qualité de l'arbitrage: au niveau départemental pour Juliette Dry et Arthur Cunnac validé au niveau académique.

Bravo à tous nos élèves pour leur belle participation à cette compétition

Résultats des matchs:

- Lycée Lapérouse (Albi) / Lycée Foch (Rodez): 8-22