Handball junior garçons: Résultat du championnat interdépartemental à Onet Le Château (12)

Catégorie : 2014-15

Mercredi 21 janvier s'est déroulé le championnat interdépartemental de handball dans la catégorie junior garçons. Cet évènement organisé sous forme de triangulaire, a regroupé le champion du Tarn (notre équipe), le champion du Lot (Cahors) et le champion de l'Aveyron (Rodez).

L'équipe (voir photo) composée de Florent Ozouf (cap), Pierre Martinez, Jean-Baptiste Jund, Jean-Samuel Sobocinski, Etienne Gras, Martin et Théo Roumégoux (gardien) termine 2ème de la compétition à 3 petits points de Cahors (17-20) mais devant Rodez (16-13) battu à domicile.

Bravo à cette équipe qui n'a pas déméritée et dont le résultat n'a pas entamé la belle humeur de cette bande de "joyeux lurons" sur le chemin du retour !

Merci également à Arthur Cunnac présent en tant que jeune officiel (règlement oblige !) et qui a arbitré de fort belle manière la rencontre Rodez- Cahors. Sa validation au niveau académique est en cours.

Photo d'équipe:

par FREDERIC BORG le 16 juin 2016 à 10:45