Handball / Résultat équipe juniors garçons

Par FREDERIC BORG, publié le dimanche 26 janvier 2014 18:46 - Mis à jour le dimanche 26 janvier 2014 19:11

Belle performance de notre équipe juniors garçons de handball qui s'empare cette saison, du titre de champion départemental acquis à domicile le mercredi 15 janvier face au lycée Rascol d'Albi et au lycée de Carmaux.

On retiendra aussi la belle prestation de nos joueurs une semaine après, lors du championnat inter-départemental à Cahors. L'équipe diminuée (7 joueurs) s'est heurtée au très bon niveau du lycée Foch de Rodez et s'incline 7 à 15 après 30' de jeu.

Félicitations à nos élèves qui participaient pour une majorité à leur dernier championnat UNSS.

De gauche à droite: Hugo Farenc (T°4), Simon Cavailles (T°3), Simon Fréjaville (T°8), Théo Roumégoux-gardien- (1°1), Joris Chamayou (T°4), Malek Hornecker (T°4), Teddy Pomarède (T°4), Paul Domenc (T°4), Colin Vaure (T°8). On n'oublie pas Martin Roumégoux (1°1) et Alexandre Denègre (T°4) venus renforcer l'équipe dans un second temps et qui n'apparaissent pas sur la photo.

• 2013-14