Handball: Résultats du championnat départemental à Castres

Catégorie : 2015-16

Ce mercredi 3 février s'est déroulé la deuxième journée du championnat départemental de handball à Castres dans la catégorie cadet garçons.

En remportant ses deux matches ( 17/9 face au lycée Rascol d'Albi et 11/9 face au lycée de Revel), notre équipe devient championne départementale 2016.

On peut également souligner l'arbitrage de très bonne qualité d'Arthur Cunnac et Martin Granier.

Félicitations à tous les joueurs (sans oublier les absents du jour Antonetti Levis, Fijalkow Ilan, Mathéo Humblot et Thomas Hughes) qui ont permis d'obtenir ce nouveau titre.

L'équipe se qualifie au niveau interdépartemental et rencontrera les champions départementaux du Lot et de l'Aveyron le mercredi 9 mars. Lieu à déterminer.

par FREDERIC BORG le 13 févr. 2016 à 12:53