Handball / Résultats équipes cadettes filles et cadets garçons

Catégorie : 2013-14

Belle saison pour nos équipes de handball qui s'est terminée par un titre de vice champion départemental et surtout  2 titres de champions du Tarn.

L'équipe juniors garçons avait donné le ton (voir article), l'équipe cadettes filles en a fait de même. Ainsi pour la 4ème année consécutive, l'équipe cadettes filles du lycée Lapérouse s'est emparée  du titre de champion du Tarn le mercredi 20 novembre 2013 au gymnase du lycée Rascol à Albi, après deux matches à sens unique face à Carmaux 14-1 / 15-0.

Ce titre leur permettant d'accéder au niveau interdépartemental, notre équipe en partie remaniée (semaine bac blanc et voyages) s'est déplacéé à Rodez et a subi une lourde défaite ce mercredi 26 février 2014 face à une équipe très solide du lycée F. D'Estaing de Rodez qui remporte le titre avec un score de 44-10.

Quant à notre équipe cadets garçons, suite aux phases de brassages district, elle se qualifie pour la finale départementale qui s'est déroulée à Castres le mercredi 12 février 2014 et termine vice-championne du Tarn derrière le lycée Rascol avec un score de 18-12, 2ème place qui ne lui permet pas de disputer le championnat interdépartemental.

Bravo à toutes nos équipes de handball pour cette belle saison et rendez-vous l'année prochaines pour de nouveaux défis !

On n'oublie pas Emilie Gourc (T5), Inès Massonié (1°3), Emma Fabre (1°4), Marie Daunas notre "mamie" (T2) et et notre gardienne Pauline Choulet (T1) qui n'apparaissent pas sur la photo d'équipe mais qui ont fortement contribué à l'obtention du titre de champion du Tarn !

par FREDERIC BORG le 16 mars 2014 à 11:32