Journée nationale du sport scolaire

Catégorie : 2016-17

Information: En raison d'une météo défavorable, cette sortie est reportée au 21 septembre !!!

Chers adhérents ou futurs adhérents,

La journée nationale du sport scolaire a lieu le mercredi 14 septembre à Cap découverte et marque le début de nos activités au sein de l'association sportive pour cette année scolaire 2016/2017.

Cette journée s'adresse à tous, même les non-licenciés et c'est gratuit !!! Cependant, une autorisation parentale signée vous sera obligatoirement demandée.

Il est possible de vous inscrire dès aujourd'hui à la vie scolaire ou au gymnase. N'oubliez pas de remplir votre formulaire d'autorisation parentale (pièce jointe).

Départ programmé à 12h30 et retour aux alentours de 18h. Prise en charge par les professeurs d'EPS au niveau de la loge du lycée  (cours d'honneur).

Information: Vous pouvez encore vous inscrire. Vous avez été nombreux à nous solliciter pour cette journée. En conséquence, le service départemental unss a mis à notre disposition un car: nous passons donc de 30 à 54 places !!!

Sportivement !

par FREDERIC BORG le 09 janv. 2017 à 11:05