Mercredi 16 novembre 2011: Cross départemental UNSS du TARN à Carmaux : Résultats

Par FREDERIC BORG, publié le dimanche 20 novembre 2011 20:23 - Mis à jour le jeudi 8 décembre 2011 23:08

Pour cet évènement, 1300 coureurs s'étaient donnés rendez-vous au parc de la Verrerie à Carmaux.

Bel après-midi pour nos 21 lycéens qui remportent deux titres de champion départemental par équipe notamment chez les cadettes filles et les les cadets garçons (voir le powerpoint joint).

Nos deux équipes sont qualifiées pour participer au Championnat Académique qui se déroulera le mercredi 30 novembre à Toulouse. (voir fichier joint).

En individuel, on retiendra la première place d'Angélica Tellier-Terawaki (Cadette fille) et la deuxième et la troisième place respectivement pour Clément Robert et Maxime Broband (Cadets garçons).

Classement:

• Minimes filles: Remize Solène 35ème;
  • Cadettes filles: Tellier Angelica  1ère, Joly Camille 8ème,   Bailly Agathe  10ème, Salacroup Lucie 14ème, Bezes Héloise 19ème, Tayac léa 22ème, Guiraud-Chaumeil Valentine 23ème, Chaumeil Mathilde 27ème.
  • Cadets garçons: Robert Clément 2ème, Broband Maxime 3ème, Viollet Fabien  5ème, Nizan Dylan 6ème, Woitiez Timothée 14ème, Ishema Félix 19ème, Legaillard François 20ème , Edline Théo 27ème, Ingenzi Régis 28ème, Roumegoux Martin 67ème, Gautin Marin blessé.
  • Juniors garçons: Gaben david.

Félicitations à tous nos élèves pour leur participation et leur combativité dans cette compétition !

Les professeurs d'EPS.

Ci-dessous le diaporama, cliquez pour faire défiler les photos.

Cliquez ici pour télécharger le diaporama

• 2011-12