Natation: Résultats du championnat académique à Cahors.

Par FREDERIC BORG, publié le jeudi 26 février 2015 19:42 - Mis à jour le jeudi 30 avril 2015 16:51

Le mercredi 25 février s'est déroulé le championnat académique à Cahors.

Deux équipes du lycée Lapérouse ont participé à cet évènement:

Equipe 1 : Stammler Eva, Morosi Valentine, Legal Ambre, Jargeac Romane, Cambon Mathieu, Chapon marius et jeune officielle Loison Marianne;

Equipe 2 : Frezouls Léa, Keller Claudia, Barthe Martin, Valat Simon, Cousy Paul, Heluain Léo, Verdier Laura (JO).

Résultats:

L'équipe 1 est championne académique et se qualifie donc pour les Championnats de France smiley !!!

Bravo à tous les nageurs pour leurs belles performances et retour obligatoire dans les bassins pour poursuivre les entraînements jusqu'à la prochaine échéance !

• 2014-15