Programme du mercredi 17 mai 2017

Catégorie : 2016-17

Chers adhérents,

Pour ce mercredi, l'association sportive du lycée Lapérouse encadrera les activités suivantes:

- Championnat de France de Sauvetage à Arcachon du mercredi 17 mai au vendredi 19 mai. Professeur responsable: Mme Joly. Deux équipes du lycée (Catégorie "Excellence" et "établissement") sont qualifiées (cf article précédent). Bonne compétition à nos nageurs !!!

- 2ème prépa-raid: Course à pied et canoé-Kayak à Trébas. Départ 13h, retour 17h30. Prévoir des affaires de rechange pour le retour dans le car. Professeur responsable: M.Borg;

- Entraînement d'escalade de 14h à 16h à Lapérouse. Professeur responsable: M.Caussé;

- Musculation au gymnase du lycée Lapérouse de 12h50 à 14h30. Professeur responsable: M. Leslauze;

- Entraînement de Volley-ball de 12h50 à 15h30 au gymnase du lycée Lapérouse. Professeur responsable: M. Lesclauze.

Bon après-midi à tous nos sportifs.

Les professeurs d'EPS

par FREDERIC BORG le 10 oct. 2017 à 17:20