Programme du mercredi 26 avril 2017

Catégorie : Infos

Chers adhérents,

Pour ce mercredi, l'association sportive du lycée Lapérouse encadrera les activités suivantes:

- Première prépa-raid à Sérénac. Au programme: Course d'orientation / VTT / Tir à l'arc. Entraînement obligatoire pour les élèves désireux de participer au raid départemental en fin d'année (7,8 et 9 juin). Départ 13h devant le lycée-Retour 17h30. Fiche d'inscription à la vie scolaire. Professeur responsable: M.BORG.

- Musculation au gymnase du lycée Lapérouse de 12h50 à 14h30. Professeur responsable: M. Lesclauze;

- Natation Sauvetage/ Dernier entraînement avant les championnats académiques de Sauvetage qualificatifs pour les Championnats de France.   Rendez-vous à Atlantis de 13h30 à 15h30. Professeur responsable: Mme Joly;

- Volley-ball / Tournoi inter établissements de 12h50 à 15h30 au gymnase du lycée Lapérouse. Professeur responsable: M. Lesclauze.

Bon après-midi à tous nos sportifs.

Les professeurs d'EPS

par FREDERIC BORG le 22 avr. 2017 à 11:22