Raid nature des lycéens "Le Sportiv". Résultats et diaporama.

Catégorie : 2014-15

Belle performance pour notre équipe de "raideurs" lors de cette 7ème édition académique du raid nature des lycéens qui s'est déroulée les 6, 7 et 8 octobre à Mazères (09).

Kyane Oulahna (1°6), Chloé Terroux (1°5), Alexandra Thomières (T°4), Louis Midy (T°4), Thibaut Lhoste (1°5) et Yoann Saali (1°5) se sont confrontés à 70 équipes et ont participé à pas moins de 15 épreuves ponctuant des journées bien remplies (lever à 6h15 du matin pour finir à 23h30). La lampe frontale n'a pas été inutile à l'instar des barres céréales !

VTT, trail, course d'orientation (de jour comme de nuit), run and canoë, run and bike, biathlon, tir à l'arc, slackline...chaque épreuve a été l'occasion pour nos élèves d'aller au bout d'eux-même et d'apprendre à mieux se connaitre dans l'effort.

D'un commun accord, on retiendra l'attitude exemplaire du capitaine Louis Midy qui a su soutenir et encourager sans ménagement ses coéquipiers. Des coéquipiers qui n'ont rien à se reprocher et qui ont fait preuve d'une belle solidarité malgré les difficultés rencontrées.

Au final, l'équipe se classe 10ème sur 70 au classement général. A noter une belle 4ème place à la course d'orientation de nuit, une 5ème place à la course d'orientation sprint et une 6ème place au run and canoë.

Bravo à tous pour votre engagement yes sur ce raid, convaincu que cette expérience vous sera profitable dans un avenir proche !!!

Cliquez sur l'image pour faire défiler le diaporama.

par FREDERIC BORG le 20 nov. 2014 à 23:43