Résultat du championnat académique de handball juniors filles

Par FREDERIC BORG, publié le vendredi 1 février 2013 13:09 - Mis à jour le lundi 2 septembre 2013 15:33

Dans l'attente de quelques photos, on vous présente les derniers résultats de nos équipes de handball.

Après la 2ème place obtenue au championnat départemental de handball par notre équipe des cadets la semaine dernière à Castres, ce sont les juniors filles qui se sont illustrées hier après-midi  au championnat académique à Cugnaux. Elles terminent 3ème au classement derrière Montauban et Tarbes. Petit clin d'oeil également des organisateurs qui leur attribuent la médaille d'or du fair-play!

La semaine prochaine, ce sont les cadettes qui disputeront un titre de championne interdépartementale. Le lieu et l'horaire de cette rencontre vous seront communiqués ultérieurement.

• 2012-13