Résultat du championnat interdépartemental de Handball

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 7 mars 2012 22:15 - Mis à jour le jeudi 15 mars 2012 00:12

Mercredi 7 mars s'est déroulé le championnat interdépartemental de Handball à Figeac. Pour sa deuxième participation, notre équipe cadette championne du Tarn se classe 2ème derrière le lycée Foch de Rodez qui nous prive d'une qualification au championnat académique.

Félicitations à tous nos élèves et rendez-vous l'année prochaine !

Composition de l'équipe: En haut, de gauche à droite: Sophie Tayibi, Claire Foures (capitaine), Mélanie Combes (gardienne), Eva Siloret, Stéphanie Bazan, Manon Demigné, Pauline Dupont (gardienne).En bas: Laura Ozouf, Marie Daunas, Julie Vaurs, Emilie Gourc et Marion Gouineau.

• 2011-12