Résultat et diaporama du championnat académique d'athlétisme par équipe à Toulouse-Sesquières.

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 29 mai 2013 13:43 - Mis à jour le vendredi 27 septembre 2013 19:24

Le mercredi 17 avril s'est déroulé le championnat académique d'athlétisme par équipe au stade de Sesquières à Toulouse.

Deux équipes de notre lycée étaient engagées dans cette compétition.

Nous pouvons affirmer que la journée a été plutôt positive puisque:

L'équipe 1 composée de BAILLY Agathe, MORENO SANTANA Margot, RAYSSAC Annabelle, REMIZE Solène et TAYAC Léa obtiennent pour la 2ème année consécutive le titre de vice-championne académique derrière une équipe de Tarbes intouchable.

L'équipe 2 composée de BERARD Malou, GOURC Emilie, SOUILLE Pauline et THOMIERES Alexandra n'est pas en reste puisqu'elle termine 3ème de ce championnat.

Félicitations à toutes ces athlètes  pour leurs belles performances et le bel esprit d'équipe qui les a accompagné tout au long de la compétition !

Et merci à Annabelle pour toutes ces photos.

Cliquez sur l'image pour faire défiler le diaporama smiley !

• 2012-13