Résultat et diaporama du Championnat de France de Cross

Par ISABELLE JOLY, publié le jeudi 19 janvier 2012 19:07 - Mis à jour le dimanche 22 janvier 2012 17:56

Le mercredi 18 janvier 2012 s'est déroulé le Championnat de France de cross-country au Domaine de Montplaisir à Narbonne.

Notre équipe cadet garçons a terminé 31ème sur 41 équipes qualifiées.

Félicitations à cette jeune équipe qui a bien défendu les couleurs du lycée sur un parcours exigeant lors d'une compétition au niveau très relevé.

Composition de l'équipe: De gauche à droite: Timothée Woitiez, Félix Ishéma, Dylan Nizan, Clément Robert et Fabien Viollet. Sans oublier Maxime Broband à qui l'on souhaite un bon rétablissement !

Ci-dessous, le diaporama. Cliquez sur l'image pour faire défiler les photos.

Cliquez ici pour télécharger le diaporama.

• 2011-12