Résultats championnat de France Rennes 2011

Par ISABELLE JOLY, publié le vendredi 15 avril 2011 13:17 - Mis à jour le vendredi 15 avril 2011 13:22

A l'issue d'une compétition très disputée, les 6 nageurs et leur jeune officielle sont montés sur la plus haute marche du podium . Comportement sportif remarquable; esprit d'équipe , motivation et concentration tout le long des épreuves ont fait la différence . Julie Céchet, Marine Hestroffer, Marie Lailheugue,Ariane Stammler, Nils et Valentin Alberge et Dylan Nizan ont laissé à Rennes une très belle image du lycée Lapérouse....et fait beaucoup d'envieux .

En effet ce résultat permet maintenant à 2 équipes ( 6 filles et 6 garçons ) de participer à la swim cup, une compétition internationale qui aura lieu à Malte du 19 au 24 mai .

• 2010-11