Résultats des championnats de course d'orientation

Catégorie : 2012-13

Le mercredi 13 mars 2013, une équipe du lycée Lapérouse composée de Simon Fréjaville, Quentin Moysset, Martin et Théo Roumégoux a participé au championnat départemental du Tarn de course d'orientation.

Cette compétition s'est déroulée sur le Causse de Caucalières à Castres (81).

La chaleur n'était pas vraiment au rendez-vous, mais nos valeureux représentants ont décroché une très jolie et encourageante 4ème place derrière les ténors de la spécialité (Soult Mazamet, LP Sidobre Castres, La Borde Basse Castres)

Cette journée a permis une qualification le mercredi 3 avril et après repêchage, au championnat académique de la discipline, au domaine D'Auzole de St Pierre Lafeuille (46).

Malgré la présence de François Lailheugue en remplacement de Simon Fréjaville, l'équipe s'est heurtée au trés haut niveau et termine...avant dernière (12ème/13) de la compétition.

Mais que nos élèves ne soient pas découragés par cette première expérience académique, ils n'en seront que mieux préparés les années à venir !!!

Merci à Thomas Jarrot pour sa participation à cette journée en tant que jeune officiel. Cela n'a pas été de tout repos pour lui !

Equipe lycée / 4ème au chpt départemental / mars 2013

par FREDERIC BORG le 29 mai 2013 à 13:34