Résultats des finales départementales de hand-ball

Catégorie : 2011-12

Le mercredi 1er février s'est déroulé au gymnase Lapérouse,et dans une ambiance très conviviale, la finale départementale de hand-ball dans la catégorie cadettes filles. Notre établissement accueillait le lycée Las Cases de Lavaur.

Après 2x15' de jeu, le score a été sans appel:16-2 pour Lapérouse. L'équipe remporte ainsi pour la deuxième année consécutive le titre de championne départementale et ira défendre prochainement ses couleurs aux interdépartementaux !

Une semaine plus tôt, au lycée Rascol, malgré deux rencontres de très belle qualité, l'équipe des cadets garçons emmenée par Colin Vaure, n'a pu conserver son titre et réitérer sa performance de l'an passé. Ils terminent donc 3ème du championnat départemental derrière le lycée de Lavaur qui remporte le titre et le lycée Rascol (2ème).

L'équipe des cadettes filles championne départementale. En haut de gauche à droite: Anaïs Costes, Manon Demigné, Julie Vaurs, Julie Tayac, Eva Siloret, Stéphanie Bazan, Claire Foures (capitaine), Adrien Houriez(JO), Mr Borg (coach!). En bas: Sophie Tayibi, Marie Valette, Mélanie Combes, Doriane Suc et Jean-Baptiste Plantade (JO).

par FREDERIC BORG le 04 févr. 2012 à 15:41