Résultats et diaporama du challenge de rugby "planète ovale"

Par FREDERIC BORG, publié le lundi 14 mai 2012 08:30 - Mis à jour le vendredi 18 mai 2012 15:25

Le mercredi 25 avril s'est déroulé le tournoi de rugby "planète ovale" au stade de la Jonquière à Graulhet.

Cet évènement a regroupé une vingtaine d'équipes de notre département (collèges et lycées).

La compétition était organisée sous forme d'un tournoi à l'Italienne.

Rappel:

• L'établissement est représenté par 1 équipe garçon et 1 équipe fille;
  • L'équipe garçon joue la première mi-temps, l'équipe fille la deuxième;
  • Au final sont pris en compte les scores des deux mi-temps.

Plus que le résultat, nous retiendrons le bel engagement et la combativité de nos élèves qui se sont confrontés à des équipes  de niveau départemental et régional.

Ce bel après -midi sportif s'est conclu autour d'un jus de fruit et surtout l'envie de rechausser très vite les crampons. Rendez-vous l'année prochaine !

Composition des équipes:

•  Equipe fille: Tiffany Altasserre (2nde7), Léa Barboule (2nde1), Camille De Nardi (2nde7), Chloé Guibbaud (2nde1), Manon Maury (2nde1), Emma Muryn (2nde1).
  •  Equipe garçon: Yann Hébrard (2nde4), Malek Hornecker (2nde1), Clément Juarez (TES1), Loris Mansour (TES1),  Noham Pedrero (1ESL2), Martin Roumégoux (2nde1), Romain Thomières (TS3), Lucas Vigroux (2nde1).

Ci-dessous, le diaporama. Cliquez sur l'image pour faire défiler les photos.

Merci à Julie Samarra pour son aide précieuse dans ce projet, à Ornella Bou (2nde1) pour les photos et au papa de Camille pour les maillots !

Résultats.

• 2011-12