Résultats et diaporama du challenge district de basket-ball

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 14 mars 2012 23:24 - Mis à jour le vendredi 18 mai 2012 15:24

Le lycée Lapérouse a accueilli le mercredi 14 mars de 13h30 à 16h le challenge district de basket. Six équipes de Carmaux, Gaillac et Albi étaient engagées dans cette compétition.

A la suite des phases de poules, notre équipe se qualifie et remporte la finale face au lycée de Carmaux sur un score très serré: 16 à 15.

Félicitations à nos élèves pour leur belle performance !

Composition de l'équipe:

• 1er rang (en bas, de gauche à droite): Jorris TYRE (TES2), Guilhem ROUSSEAU (TES2), Benoït MAURY (TES2).
  •  2ème rang (en haut, de gauche à droite): Rémi BASSE (TS1), Brice DIVALEAU (TES2), Vincent MARIN-MANENS ( TES2).

Ci-dessous, le diaporama. Cliquez sur l'image pour faire défiler les photos.

• 2011-12