Résultats et diaporama du championnat académique d'athlétisme

Catégorie : 2011-12

Le mercredi 2 mai s'est déroulé le championnat d'athlétisme des lycées au stade de Sesquières à Toulouse.

Deux équipes (cadets et cadettes) de notre établissement ont participé à cette compétition.

Chaque équipe avait pour obligation de présenter au moins un athlète dans chacun des 5 groupes athlétiques: Vitesse-haies-distances-sauts-lancers + RELAIS.

Après six épreuves dont un magnifique relais 4x100m (3ème temps de la compétition), les cadettes terminent à une brillante seconde place et sont donc vice-championnes académiques.

Les cadets quant à eux ne sont pas en reste puisqu'ils montent eux aussi sur la troisième marche du poduim.

A noter également la 3ème place en challenge "course" toutes équipes confondues.

Félicitations à tous nos élèves pour ces très bons résultats et rendez-vous l'année prochaine !

Composition des équipes:

• Minimes/Cadettes: Agathe Bailly (2nde1), Héloïse Bèzes (2nde6), Annabelle Rayssac (2nde6), Solène Remize (2nde6), Emilie Gourc (2nde7),  Léa Tayac (2nde7).

•   Cadets: Malek Hornecker (2nde1), Félix Ishéma (2nde1),  Martin Roumegoux (2nde1), Lucas Vigroux (2nde1), Mathias Assemat (2nde5), Fabien Viollet (2nde7), Maxime Broband (1ESL3), Clément Robert (1S2).

Cliquez sur l'image pour faire défiler les photos.

par FREDERIC BORG le 29 mai 2013 à 13:47