Ski: Sortie du mercredi 19 mars à Bonascre

Catégorie : 2013-14

Le lever très matinal de cette sortie n'aura pas entamé la bonne humeur de notre groupe de 25 élèves ! (Petites pensées pour nos terminaleswink)

Départ 6h du matin, 2h45 de trajet en bus...les discussions vont déjà bon train... détour par le magasin de location (chacun trouve chaussures à son pied) et premières glisses à 9h15 sur les pistes de Bonascre.

Journée très ensoleillée avec une neige un peu dure le matin et collante l'après-midi, mais encore bien présente sur tout le domaine, qui a permis à tous de skier à son niveau (Félicitations à Noémie pour ses premiers pas en ski !).

La pose déjeuner s'est faite obligatoirement sur les pistes ! (N'oublions pas de remercier et de féliciter l'efficacité de notre intendance pour les commandes des pique-niques cheeky , de même qu'à Sémi et à son équipe pour leur préparation !!!).

Après quelques tentatives de certains élèves à vouloir perdre leurs professeurs dans les bosses, retour au bus à 16h (petit retard à cause d'une perte de bâton mais rien de grave). Tout le monde est là, certaines mines fatiguées trahissent cette journée bien remplie et réussie avec des élèves supers !

Cela donne envie de repartir. Rendez-vous pris l'année prochaine laugh !!!

Oups, c'était tellement bien qu'on a oublié de prendre une photo du groupe. Séance rattrapage...

Petites pensées à nos collègues cheeky

par FREDERIC BORG le 24 juin 2014 à 23:00