Sortie à Valras-Plage le mercredi 31 mai

Catégorie : Infos

Chers adhérents,

Dans le cadre du challenge unss inter-établissements, l'association sportive organise avec le district des lycées "nord" une sortie à Valras-Plage.

Le départ est programmé devant le lycée à 8h pour un retour prévu aux alentours de 19h30.

Challenges beach-volley et football organisés toute la journée sur la plage (jusqu'à 16h00) comptant pour le classement des lycées.

Le repas du midi est pris en charge par le lycée (repas froids) pour les internes et les demi-pensionnaires.

Prévoir des affaires de rechange pour le retour dans le car (sans oublier maillots de bain, lunettes, chapeau et crème solaire...).

Les autorisations parentales à présenter obligatoirement à la montée dans le car sont à retirer à la vie scolaire !!!

Bon après-midi à nos sportifs !

par FREDERIC BORG le 29 mai 2017 à 12:18