Sortie SKI à Bonascre du mercredi 15 mars 2017

Par FREDERIC BORG, publié le lundi 13 mars 2017 11:03 - Mis à jour le dimanche 23 avril 2017 17:07

Chers adhérents,

Ce mercredi 15 mars est une journée banalisée. Toutes les activités sportives habituellement proposées et encadrées par l'association sportive sont suspendues (Athlétisme, natation, volley-ball).

En effet, nous effectuons notre sortie ski à Bonascre qui sera encadrée par les trois professeurs d'EPS et Mme Bouchardon.

Le départ est programmé à 6h du matin devant le lycée. Venez en tenue !

Le retour est prévu vers 20h devant le lycée Lapérouse également. Prévoir des affaires de rechange.

Un repas froid est prévu sous forme de pique-nique pour les demi-pensionnaires.

Pour les élèves concernés, ces informations ont déjà été données (papiers d'inscription).

Bonne journée à tous.

Les professeurs d'EPS