Tennis: Résultat de la finale départementale du Tarn à Mazamet

Par FREDERIC BORG, publié le samedi 13 février 2016 11:14 - Mis à jour le samedi 13 février 2016 11:58

Félicitations à notre toute première équipe lycée tennis pour sa participation à la finale départementale dans la catégorie excellence ce mercredi 13 janvier à Mazamet.

Malgré des matchs très disputés et d'un très beau niveau, Thomas Costes, Vincent Lailheugue, Toni Martinez, Clémence Massol et Théo Pouchol, ont dû s'incliner face à une équipe très affûtée du lycée de Notre-Dame (Castres).

Gageons que nos joueurs seront mettre à profit cette première expérience pour aller encore plus loin dans le championnat la saison prochaine !

Cliquez sur l'image pour faire défiler le diaporama.

• 2015-16