Triathlon: Championnat académique à Castres

Par ISABELLE JOLY, publié le jeudi 16 juin 2016 09:44 - Mis à jour le mardi 5 juillet 2016 09:16

L' équipe composée de Espié Emma, Jeanne Bazart, Solal Chapon et Timothé Bailly-Barthes a participé mercredi  6 avril au championnat d'académie de triathlon à Castres

Après 200 m dans la piscine, il s'agissait d'accomplir un parcours en vélo de 4 km puis un parcours en course à pied de 1 km.

Après un parcours performant en natation pour Emma, Solal et Timothé, la suite du parcours s'est révélée plus difficile ; Jeanne qui a remplacé au pied levé une camarade blessée, n'a pas démérité et a terminé son parcours vaillamment.

N'oublions pas Muriel Berthomieu, la jeune officielle de l'équipe sans qui l'équipe n'aurait pas pu être classée.

Au final, l'équipe se classe 7eme.

• 2015-16