Triathlon: Résultats du championnat académique à Saverdun (09) du mercredi 16 avril 2014

Catégorie : 2013-14

Ce mercredi 16 avril s'est déroulé le championnat académique de triathlon à Saverdun dans l'ariège. Au programme: 200m nage libre, 3900m en VTT et 1300m en course à pied.

Lors de cette belle journée ensoleillée, 166 participants (collèges et lycées confondus) ont participé à cet évenement dont 2 équipes du lycée Lapérouse.

L'équipe 1 composée d'Eva Stammler, Chloé Rossini, Youen Nizan et Louis Sam termine vice-champion académique de cette compétition.

A noter également que Louis Sam réalise la meilleure performance de ce triathlon en 17'40 pour boucler les 3 épreuves.

L'équipe 2 composée d'Alexandra Thomières, Claudia Keller, Maxime Boulade et Thomas Péronil est déclassée, n'ayant pu terminer la course.

Félicitations à tous nos élèves pour cette belle participation et merci à nos deux jeunes officiels Thibaut Lhoste et Téo Valencia pour leur contribution à la réussite de cette journée !

Cliquez sur l'image pour faire défiler le diaporama de la cérémonie protocolaire.

par FREDERIC BORG le 27 juin 2014 à 10:54