Volley-ball: tournoi amical inter-établissements

Catégorie : 2016-17

Ce mercredi 10 mai s'est déroulé au gymnase du lycée Lapérouse un tournoi amical inter-établissements de volley-ball entre les équipes remixées du lycée d'Amboise/Toulouse-Lautrec et celles du lycée Lapérouse. L'objectif de cette compétition étant de maintenir une dynamique et une cohésion de groupe malgré la fin du championnat.

Et c'est donc dans une ambiance très conviviale que les joueuses ont pu mesurer leur état de forme. Les personnes présentes pourront attester de la qualité des échanges avec des points farouchement disputés sous l'oeil avisé du coach M. Lesclauze !

Bravo à nos joueuses qui seront attendues de pied ferme lors du tournoi district de beach-volley le mercredi 31 mai à Valras-Plage.

Résultats des matchs:

Lapérouse 1 / Amboise: 25-12 et 25-13