En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Projets et actions au jour le jour

Cross académique à Carcassonne

Par ISABELLE JOLY, publié le jeudi 14 décembre 2017 08:33 - Mis à jour le vendredi 15 décembre 2017 11:58

C'est à Carcassonne qu'a eu lieu ce mercredi le cross académique regroupant les élèves des académies de Toulouse et de Montpellier qui s'étaient qualifiés lors de leurs championnats départementaux.

De gauche à droite : Azam Antoine, Lecorche Anthony, Magana Fanny, Vidal Lisa, Boudier Elen, Ferry laure


Par un temps frais mais sans pluie, nos élèves ont porté haut les couleurs de notre établissement puisqu'ils terminent 8ème lors d'une compétition très relevée.

L'équipe était composée de 6 coureurs, courant chacun dans leur catégorie et rapportant des points en fonction de leur place dans leur course mais également en fonction du nombre de concurrents, le but étant d'avoir le moins de points possibles.

 Dans la catégorie minimes, Elen Boudier termine 20eme place et marque 15,385 points, dans la catégorie cadet, Lecorche Anthony se place 13eme avec 11,207 points et Azam Antoine 29eme avec 25 points, chez les cadettes Fanny Magana termine 19eme avec 25,333 et Lisa Vidal 25eme, chez le junior fille Laure Ferry se classe 12eme et marque 25,532.         Au final l'équipe totalise 102,457 et se classe 8eme sur 39 équipes de l'académie de Toulouse et rate de peu sa qualification pour le championnat de France.

Bravo aux élèves qui ont donné leur maximum pour se classer au mieux dans leur course et ont bien mérité quelques friandises...