Concert solidaire.

Jeudi 15 décembre 2016 a eu lieu à l'auditorium un magnifique concert donné dans le cadre de la "Rentrée solidaire", par des élèves musiciens de 2de1 au profit des enfants scolarisés dans les écoles publiques du Liban. Retrouvez ICI la page consacrée par "Solidarité laïque".



Les fonds récoltés (157€) ont permis d'acheter des fournitures scolaires, qui s'ajoutent à celles déjà récoltées depuis de début de l'année. Vous trouverez en pièces jointes l'ensemble des fournitures collectées depuis septembre.

Le colis a été déposé le vendredi 16 décembre auprès de Mme. Hélène Buysse, la correspondante MAIF pour l'opération. C'est en effet la MAIF qui se charge de centraliser les dons et de les acheminer jusqu'à la région de Saada, au Liban, où ils seront distribués pour la rentrée 2017.

Encore un grand merci à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

 

REMERCIEMENTS.

Merci à Mme Longelin, professeur de français, qui a porté le projet.

Merci aux musiciens, Camille, Stanislas, Diego, Anne, Tristan, Léora, Elisa, Angeline, Carla, Edgar, Rémi, Kiara, Zana, qui ont imposé leur talent à un auditoire conquis.

Merci à Nicolas, AED, qui a accompagné les élèves lors des répétitions, à M. Paredes, agent chef, et Thomas, service civique, qui ont assuré la régie son.

Merci à Baptiste Martin, qui a filmé le concert, et à Melvin Jankowiak, qui a pris les photographies.

 

Plus d'informations sur l'action "Rentrée solidaire" ICI.

Modifier le commentaire 

par ANTIGONE LONGELIN le 23 févr. 2017 à 17:02

haut de page